LES AILES VOLANTES Index du Forum LES AILES VOLANTES
les meilleurs joueurs de skyrama

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TBGleNolife
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TBGleNolife

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Bonjour,

Je M'appelle Tom-Brian, J'aurais 14 ans ce 20 Décembre (Hé oui bande de vieux :p (Je rigole hein ^^))
J'aime mes potes, le vélo,la plongée, les jeux vidéos et surtout L'ordinateur 
Je Joue à Plusieurs Jeux dont Grand Fantasia, WolfTeam, Skyrama et J'en passe, Alors c'est pas très facile à gérer surtout avec Msn/Skype/Facebook et les Forums en Plus.
Je ne joue pas à des Horaires Fixes (surtout avec mon ******** de père T_T.
J'ai du Mal a Supporter les Fautes d'Orthographe, le Language SMS ou Kikoolol, mais Depuis quelques temps je m'habitue à force de voir ce mauvais français partout.

Je souhaite que ce forum apporte de la Rigolade, de l'entente et de l'amitié entre nous tous :)

TBG

Dernière édition par TBGleNolife le Sam 20 Aoû - 09:41 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaknafein

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Faut tout faire pour s'entendre avec ses parents même s'ils nous font souvent chié.
Un jour, souvent, on fini par se comprendre, et surtout s'apprécier!
c'est important une famille souder!

enfin bref j'imagine que tout les dénouements ne sont pas aussi bon que le mien ;)

Thaxel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Bonsoir Tom,

Dis donc le jeunot, un peu de respect pour tes ainés :mdr:

On va t'apprendre les bonnes manières :mrgreen:

A bientôt sur le tarmac

ricoser

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Salut c'est un des vieux ....

Prends soin à l'écriture même si aujourd'hui cela te semble ridicule ...

Le DOYEN

Richard..

TBGleNolife

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Richard, tu m'excusera mais j'ai pas compris ton message x)

TBG

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Quel message ??

TBGleNolife

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

ricoser a écrit:
Salut c'est un des vieux ....

Prends soin à l'écriture même si aujourd'hui cela te semble ridicule ...

Le DOYEN

Richard..

Celui là

TBG

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 05:50 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Traduction...

Si aujourd'hui : c'est à dire à l'age que tu as actuellement.

L'écriture : c'est la syntaxe des phrases, l'utilisation du bon temps, le choix des adjectifs et des adverbes,
la ponctuation, la grammaire en générale,les accents et bien évidemment la bonne orthographe.

Aujourd'hui et ridicule: Si à cet instant "T" de ta vie l'ensemble de tes relations qui t'entourent se moquent de la conjugaison des mots ,des verbes et de leurs sens.

Demain: C'est à dire à l'heure où il te sera venu pour toi de rechercher un emploi et donc de communiquer
avec cette belle langue si tu as oublié l'ensemble des bases qui soulignent ta culture
tu passeras forcement à côté d'opportunités car on te jugera inapte à occuper certaines fonctions sans
une maîtrise totale de la langue écrite et parler

Voilà mon garçon

Richard

Thaxel

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Et je rajouterai que nous avons une très belle langue (je parle de la langue Française hein  :mdr: )

Et elle mérite qu'on fasse des efforts afin de la faire perdurer et de "l'entretenir"

Evitons un maximum ce langage basé sur le sms qui dégrade notre si belle langue

TBGleNolife

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Bah si tu regardes de plus près j'écris mieux que beaucoup de personnes de mon age et je souhaite parle le bon français toute ma vie, Je hais le Langage Kikoulol ou Sms.
J'ai dit que je m'habituais à voir mais pas à écrire.ça, jamais !

TBG

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

C'est vrai que tu as une bonne orthographe

Et c'est très rare pour ton age ....bravo...

Je koné le langage sms mais c'est quoi le kikoo ?

Ric

TBGleNolife

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Ma définition :  Ba voiila j'peirle commee sa mwaaa

Définition desencyclopedie : « mé espece de noobzor, t ki pr me parlé kom sa toi ?! t modo é tu te la jou ! ta de la chanse ke jsoi pa en face d toi ! »
Kikoolol montrant un signe de nervosité face à l'autorité d'un modérateur.

Kikoo è une mutation du mo Coucou et lol est une abréviation anglaise qui sinifi que lon rigol bèteman DriR son écran (bi1 kan pratik tou lmond le balans n1port kan). Le Kikoolol ou Kikoo lol è une person frékantan 2 maniR 1kiétante lé t'chats online, répétan istérikman lé term Kikou é Lol. La banalisation 2 C 2 term ran le Kikoulol prévisibl é reconèsabl. Ilè étroiteman lié o persone komunéman apelée lool Kevin (ou Vanessa) otreman només Boulet. En éfet, se derniers expriman le mêm atrè pr une simplifikation de la langue françèse se limitan à son asP fonétike. Mé la définission du Kevin a tro souvan été substitué a sL du kikoolol a tor bi1 entendu. Le Kikoolol reV égaleman dotr aspects ki le démarkan de otr katégories : son agressivité é son inaptitude o resP de règle de bienséansse. Aussi il è importan de précisé k le Kikoolol ne sè pas k'il en è 1 mès son konporteman è bi1 visibl o yeu de otr é permé de le distingué. ChRché dé forum kikoolol sur lnet vs ne riské pa detre désu. Il é encor tan 2 changé 2 po1 2 vu mdrr [Kikoolol - Désencyclopedie]

TBG

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Je te remercie c'est plus clair

plus

Ric

Lauretta

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

ho oui vraiment plus clair, :mdr:

Franck773

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: TBGleNolife Répondre en citant

Ricoser c'est le Kikoolol du forum

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: TBGleNolife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Présentez vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation