LES AILES VOLANTES Index du Forum LES AILES VOLANTES
les meilleurs joueurs de skyrama

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TBGleNolife

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Philippe Répondre en citant

Philsol, ensemble pour le téléchargement :p

J'ai tué une guêpe, fais moi pas de mal s'il te plait, je m'excuse x)

TBG

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philsol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Philippe Répondre en citant

Même un insecte.

Thaxel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Philippe Répondre en citant

Bonsoir Philippe,

Vous êtes donc les doyens avec Richard de ce forum

(Mais pas les moins talentueux :mrgreen: )

Je suis complètement d'accord avec toi au sujet des animaux et j'ai en horreur les corridas

Je me mets (tout doucement) à la cuisine, tu auras peut être quelques bonnes recettes à me donner :P

Lauretta

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Philippe Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec  vous, j'aime les animaux et n'aime pas voir les gens leur faire du mal.

Et moi aussi peut vous aider dans la cuisine, j'adore ça.

Zaknafein

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Philippe Répondre en citant

Sans emploi c'est plus classe! on comprends direct que tes presque rentier, presque ... :)  et que tu dois rien a personne! 
sinon si tu veux j'organise plusieurs fois par an des battues en montagne donc tu es le bienvenue.
En fait on pars avec des bon gros sniper, pour abattre tout les chasseurs que l'on croise. On leur laisse donc autant de chance qu'ils en laissent avec tout leur courage au pauvre cerf, sanglier, chamois, et autre splendides mammifères de nos montagnes. bon j'avoue on a tendance a visé les jambes pour qu'ils souffrent plus longtemps mais ca c'est pas pur vengeace du sadisme de cowboy qu'on certains.
hum je m'emballe ...

cool d’être déjà grand père a cet age la! ton fils a pas chomé!
si ma mère savait ca ....  :s

vivement un repas chez toi alors :D

have fun!

ricoser

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:18 (2011)    Sujet du message: Philippe Répondre en citant

Salut Philou

comment dire je savais que t'étais un type bien .. ne me demandes pas pourquoi ...
Nous avons énormément de points en commun

Nous aurons l'occasion  sûrement jour de papoter de toutes ces choses

Je crois que nous avons une équipe hors du commun

A Plus

Richard

TBGleNolife

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Philippe Répondre en citant

Bien d'Accord ;)

TBG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Présentez vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation