LES AILES VOLANTES Index du Forum LES AILES VOLANTES
les meilleurs joueurs de skyrama

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyrille alias Thaxel (sur les jeux Bigpoint)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaxel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Cyrille alias Thaxel (sur les jeux Bigpoint) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Cyrille, bientôt 37 ans (en septembre), marié, père de deux garçons, Théo bientôt 7 ans et Axel bientôt 5 ans

Je travaille depuis quatorze ans dans la même entreprise

J'aime jouer aux jeux en ligne afin de me détendre et me changer les idées,

Je joue sur : Skyrama (bien sur), Ramacity et Zoomumba, j'ai arrêté Farmerama et d'autres jeux Bigpoint

Sinon je joue sur The West

Je n'aime pas le foot (je sais c'est pas commun pour un homme), je n'aime pas les chasseurs ni tout ceux qui n'aiment pas les animaux

Je n'aime pas les c... (ils ne se reproduisent pas mais sont de plus en plus nombreux :mdr: )

Je n'aime pas ceux qui prennent les autres de "haut" qu'ils soit "riches" ou pas

J'aime les femmes, les hommes aussi, mais pas de la même façon :mdr:

J'aime ma femme, mes enfants, et ceux qui ont une "valeur" familiale

J'aime les jeux comme Syberia (de Benoit Sokal) ou les Final Fantasy (d'ou mon avatar)

Je souhaite que ce forum nous apporte une "complicité" :mrgreen:

Bon jeu à tous et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauretta

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Cyrille alias Thaxel (sur les jeux Bigpoint) Répondre en citant

Salut,