LES AILES VOLANTES Index du Forum LES AILES VOLANTES
les meilleurs joueurs de skyrama

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu qui bloque toute les 2 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Au secours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tentacruel

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

salut

si vous avez des idées je suis preneur
mais je pense avoir tout essayer

avant toute chose nous allons suivre les conseils (qui ont déjà été fait 200.000 fois mais bon) lolll

cache vidée & cookies nettoyer:

désinstallation de flash player:

un petit coup de  CCcleaner:

firefox est a jour:

après tout ça redémarrage du pc bien entendu
et réinstallation du flash player (dernière version):

résultat aucun changement mon compte tentacruel (avec une map vide) bloque toujours après 2 minutes de connexion:

alors que mon 2eme compte tentacool (map remplie) fonctionne a merveille:

voila je pense qu'on se fou un peu de ma gueule
vous en pensez quoi ? :mdr: :mdr:

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philsol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

tu as essayé avec un autre navigateur ?

Holinfi

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

quand tu dis que ton navigateur freeze tu entend que le plateau bouge quand tu est sur le jeu ?
Si oui je rencontre le meme soucis
Le plateau n'est pas stable

tentacruel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

Holinfi a écrit:

quand tu dis que ton navigateur freeze tu entend que le plateau bouge quand tu est sur le jeu ?
Si oui je rencontre le meme soucis
Le plateau n'est pas stable
non quand je dis qui freeze (qu'il gele) (qu'il bloque)
je ne sais plus rien faire obliger d'aller stopper le processus manuellement
philsol a écrit:

tu as essayé avec un autre navigateur ?
oui   IE, firefox, Chrome

ricoser

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:12 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

A mon humble avis ,

quand l'installation du jeu c'est effectué sur ton pc
une ligne du programme ne c'est pas installé et voilà..

une micro coupure électrique même si la batterie prends immédiatement le relai 1/100ième de seconde suffit ....
et l'affaire est dans le sac

<Je serai toi je ne toucherais plus à mon ordi il va bien lui, beaucoup mieux que les personnes qui bossent pour Sky

Richard

Ps et puis comme je te disais ils ont du écrire le programme au crayon gras ce n'est pas normal qu'il bouffe autant de place
j'ai connu un jeu au moins 3 X plus  complexe (Thales of subirion) avec drop et tchat global et particulier direct sur l'écran encadré pour tes persos
jamais j'ai une une activité aussi lourde..

C'est leur fait.... le développeur travaille avec des gants de boxe ...

Thaxel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

:mdr:

J'adore Richard,

Ah ben ça explique pas mal de choses ça,

Les développeurs tapent les lignes du programme avec des gants de boxes

Les modérateurs te répondent avec les consignes du gars (qui les a tapées avec ses gants de boxes)

Tout va bien, pourquoi on se plaint finalement :mrgreen:

Lauretta

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

Moi j'ai une autre solution, j'ai lu sur le forum dans les règles du jeu, qu'on avait le droit de jouer a plusieurs dans le même foyer, (mes enfants veulent toujours les mêmes jeux que moi)

mais qu'on avait pas le droit de s'entraider, donc de s'envoyer des avions, trop facile pour eux...

et comme je vois que vous vous êtes pas mal aider au vus de vos points cœurs, ce serait peut être la raison pour laquelle vos deux comptes ont  été gelés ...

enfin c'est une idée qui m'est venu en voyant vos points coeurs à tous les deux sur tes screens.

philsol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

il ne jouent pas sur le même ordi. pas de chance mauvaise réponse un gage CARTON ROUGE  

Dernière édition par philsol le Mer 31 Aoû - 18:51 (2011); édité 1 fois
Lauretta

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

heu n'importe quoi, ils sont sur la même adresse IP, qu'ils aient ou pas chacun leur ordi ni change rien,

nous on a chacun notre ordi et pourtant dans un autre jeu qu'on fait tous les deux on s'est fait remarqué.

goldene

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes Répondre en citant

moi je pense pas que sela vienne  du double conte plus a cose du jeux qui pompe enorment et qui doit faire ramer soi le pc en fonction de la configure ou du debit de ta ligne intenet moi je pense que jorai le meme probleme car deja lvl 18 et sa a tendense a rame et figer la page en courte duree pour linsten et sur le pc ha me femme qui et eplus vetuste mon conte met une plombe ha se mete en route et d que plu de 4 avion aterise il plante et se tous se fige obliger de le redemarai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: jeu qui bloque toute les 2 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Au secours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation