LES AILES VOLANTES Index du Forum LES AILES VOLANTES
les meilleurs joueurs de skyrama

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDE URGENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Au secours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricoser

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: DEMANDE URGENTE Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous (sauf à Tenta)

J'aurais besoin de contacter un de mes meilleurs partenaires sur le Forum de Sky
MAIS comme je suis interdis de Sé jour et je ne vous dis pas à cause de qui .......Eclats de rires/......

J'aurais besoin d'une âme charitable qui laisses un Message à :         job22

Il a laissé un message :

salut

si quelqu'un a des helico Turbo H, est Express H il m'en faudrait 5 de chaque pour finir une mission.

Aeroport : job22

Vous lui laisser un message comme quoi j'aimerais faire sa connaissance ,pourquoi je peux pas le joindre...
(n'est ca pas Te..)Mais surtout vous lui laissez l'adreese de notre Forum en lui disant qu'il y a un Tchat

Merci d'avance les pti loups

Je vous fais confaince

Richard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldene

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: DEMANDE URGENTE Répondre en citant

salut rico jai esayer dnvoyer un message a job22 pour toi met g u un souci quan je fait repondre a son message voila se que g

Message vBulletin
goldene3, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

ricoser

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: DEMANDE URGENTE Répondre en citant

Bonjour,

c'est le même message que moi c'est pour cette raison que je vous ai demandé d'intervenir pour moi

Merci beaucoup d'avoir essayer Gold...

Richard

TBGleNolife

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: DEMANDE URGENTE Répondre en citant

Info en Passant : C'est normal ce bloquage, c'est pour que les gens ne dérivent pas et ne floodent pas sur les posts de demande.

TBG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: DEMANDE URGENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Au secours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation