LES AILES VOLANTES Index du Forum LES AILES VOLANTES
les meilleurs joueurs de skyrama

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TBGleNolife

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je me Propose Pour Aider à la Gestion du Forum,
Surtout pour le Design (Le Design de ces deux forums est de moi par exemple [Celui-ci] & [Celui-là],
J'ai une Bonne Connaissance des Forums (Même si je pratique plus le ForumActif).

TBG

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricoser

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Design et gestion du forum Répondre en citant

Salut jeune homme,

Je suis POUR bien évidemment que tu t'occupes de la gestion et du design.

Il peut y avoir d'autres prétendants et puis bien sur il y a Philou,Franck,Thaxel,Akent a donner
aussi leur accord

pour ma part c'est OUI

PS/ Tu m'expliqueras ce qu'est un forum actif ?

Richard

TBGleNolife

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ForumActif est un truc qui fait des forums qui sont pour moi) Vraiment Mieux fait (Pas de pubs, choses plus claires, ect.)

Si jamais ça vous tente vous pouvez refaire un fofo sur Forumactif mais c'est vous qui voyez :p

On fait comment pour le design ? Je fait les images et je vous envoie ou on me met des droits

TBG

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Re
 pour l'instant prépares ton sujet (images et autres ) et gardes les de part de vers toi

Quand le reste de la bande ce sera prononcé pour ton acceptation
on verra comment te laisser carte blanche

Comprends bien que le site est en train de se monter. Il faut que chacun y trouve sa place et que nous
nous organisions pour quand même parler un minimum
des choses à faire
Aujourd'hui nous nous sommes croisés

La réponse devrait être hyper rapide ...

Richard

TBGleNolife

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je fais un ForumActif où je mettrais mon design pour qu'on puisse le voir avant que je le mette sur ce fofo ^^
J'attends les Ressources de toutes façons.

TBG

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

D'accord
ta démarche me convient
merci pour ton aide

Richard

Zaknafein

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

TBG tu l'héberge sur un serveur privé a toi ou à quel endroit ton forum "Forumactif"?
En général pour ne pas avoir de pub il faut soit gérer l'hébergement sur son propre serveur, soit sur un serveur gratos avec une config restreinte.
Juste pour info ca m'intéresse.

TBGleNolife

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hé bien en fait je le crée normalement sauf qu'il n'y a pas de pub comme celles entre les post, juste une en haut de page

TBG

Ps : Si ça vous interresse des Astuces comme changer d'ip en 30sec ou obtenir des films gratuits, dites le moi, je peut poster un sujet d'astuces ;)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:19 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bah je veux bien Un gros sacs d'astuces

Je pourrais frimer à la maison de retraite

le doyen ...

TBGleNolife

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ok Je vous fait ça dans la taverne ;)

TBG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AILES VOLANTES Index du Forum -> les ailes volantes -> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation